A Belzunce, au cœur du terroir du hip hop marseillais, la Guest Clique prépare son prochain concert. Mais un des leurs, K'Rhyme le Roi, harcelé par un homme en BMW, disparaît. Sista Vertu, DJ Rebel et Cash le retrouvent et l'accompagnent dans sa cavale.