Hanna a 16 ans. Elle se prostitue chaque jour. Sa mère est alcoolique et vit avec Hans, un jeune homme deux fois plus jeune qu'elle qui a des vues sur Hanna. Un jour, la jeune fille rencontre un homme, Miguel, qui la présente à un producteur de films pornographiques. Si Miguel devient son amant, il sera ausi son proxénéte. Hanna travaillera pour lui et découvrira la véritable prostitution sauvage et perverse, mais c'est avec la drogue, dont elle devient accro, qu'elle connaîtra l'enfer dans les quartiers les plus sordides d'Amsterdam...