Marie tente de vivre dans un appartement avec Jenny, sa colocataire. Jenny séjourne dans ce lieu comme à l'hôtel. Toutes deux répètent une histoire banale de linge sale, de désordre et d'énervements quotidiens. Mais un jour tout bascule !