C'est l'hiroire d'Anna et de Carlo, un genti petit couple, déboussolé par un échange de valises. Arrachés de leurs rassurants train-train quotidiens, ils réagissent avec stupeur et naïveté, à la cruauté des deux gangsters, qui les poursuivent.