Antoine reçoit par erreur une carte postale de Corse. Il accepte le rendez-vous donné au dos de la carte et part avec son ami Wadjeck vers l'Île de Beauté avec l'idée de passer un week-end au soleil. Ils mettent le pied dans un engrenage qui va les emmener au bout de l'île et au bout d'eux-mêmes.