Une nuit, sur le boulevard de Belleville... Michel : " Un plan en or et vous faites les couilles molles. Rentrez chez vos mères, j'me démerderai tout seul ! " Erik : " Hé ! Calme-toi Michel, nous, on veut bien dépouiller qui tu veux, mais un rabbin, ça fait chier ! ".