Tonny rêve de gagner son premier combat de boxe professionnel, de s'acheter une belle voiture et d'emmener Lucie en voyage de noce à Disneyland. Lucie aime Tonny, mais parfois elle le déteste. Dédé, Ramsès et Fifi rêvent avec Tonny.