Deux soeurs, un peu fanées maintenant, ont aimé le même homme. Celui-ci a épousé l'aînée autrefois, puis, la croyant morte, s'est remarié avec la cadette. La première, sortant de l'oubli, sème le trouble et la zizanie dans le nouveau ménage. Force sera à l'époux de congédier ces femmes envahissantes et de refaire une troisième fois sa vie avec une capiteuse princesse russe. Evincées, les deux-ex ouvriront boutique d'antiquités à l'enseigne des deux colombes.