Comme chaque jour, Marc Keller prépare et présente le journal sur TVI. Aujourd'hui, 5 janvier 1999 : 9000 morts à Baïdoa. Sa femme, Diane Miller, photo-journaliste, est en reportage dans un pays en guerre. Il est vingt heures. Marc annonce avec professionnalisme la mort de 9000 somaliens, quand il apprend de façon soudaine la mort de sa femme.