Pour meubler une nuit d'insomnie, le Président -fondateur-à-vie, premier citoyen de "son" pays, joue aux dames avec l'homme de la rue que l'on dit champion populaire toutes catégories... Et cette nuit-là, il devient le "Papa-National"...