Une enfant face à la (toujours jeune) vieillesse du monde, son hasard, son cinéma, sa musique, filmée en sept jours à Rome, Fiumicino, Ciampino et Cinecittà. Qu'adviendra-t-il le 12 juillet 1995 à Rome? Qu'adviendra-t-il du 12 juillet 1995 à Rome?