Dans la file d'attente d'un cinéma, devant la caisse, un clochard passablement ivre insiste pour qu'on lui paie une place. Un jeune homme craque et lui offre un ticket. Les craintes des autres spectateurs s'avèrent justifiées : dans la salle, le clochard va très vite "pourrir" la séance.