Ali, au volant de sa voiture, discute tranquillement avec son petit-fils Mourad. Un accident survient, sans gravité. Se faire petit, ne pas faire d'histoires, semble pour Ali la meilleur solution. Mourad n'accepte pas que son grand-père n'ait rien osé dire alors qu'il était dans son droit...