Une jeune fille se prépare frénétiquement, avec l'aide de ses parents, à ce qui semble être son premier rendez-vous amoureux. Au petit matin, les parents découvrent avec fierté que leur fille est accompagnée. Ils n'ont, toutefois, pas la même réaction quand ils s'aperçoivent que leur fille est rentrée avec une autre fille.