Un pavillon de banlieue, des nains de jardin, une scène de ménage sanglante. Rupture entre Fred et Liza. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, une gamine, Carole surgit, annonce à Liza qu'elle est enceinte de Fred, et tombe dans les pommes. Liza embarque la gamine dans un break volé à Fred... et murmure, les larmes aux yeux dont un, au beurre noir : "Je t'emmène à la mer toi et notre petit."