Clara, femme bourgeoise d'une quarantaine d'années, mère de deux enfants, un soir va chercher son mari à l'aéroport pour lui faire une surprise. Mais son mari n'arrive pas. En appelant l'hôtel où il séjourne, elle comprend qu'il est avec une autre femme. Par réaction Clara propose à Robert, qui traîne dans l'aéroport et l'avait remarquée, de venir boire un verre avec elle. Parce qu'ils n'ont rien à faire ensemble, Clara et Robert sortent d'eux-mêmes en toute liberté. Ils se disputent, jouent comme des gosses, rient, chantent, pleurent racontent n'importe quoi, font les imbéciles, retrouvent ce qu'ils sont...