Kader Benali et Jo Rossi, deux fils d'immigrés, se disputent une place de parking sur un supermarché. Le ton monte, les mots sont de plus en plus durs, jusqu'à l'arrivée de la fille de Jo qui, apparemment, connaît Kader.