C’est l’histoire de quelques hommes de pouvoir, et de la guerre qu’ils se font.
Une histoire de princes d’aujourd’hui, réglant leurs comptes à coups de stocks-exchange, de complots financiers et d’O.P.A.
C’est l’histoire d’un fils plongé au cœur d’un combat financier qui oppose deux hommes d’affaires –un héritier et deux rois- auquel sont aussi mêlés un chambellan, un fou et un manant.
Jurrieu, père adoptif de Léonard, contrôle un groupe industriel d’armement depuis longtemps convoité par Hammer, patron d’une grande chaîne de distribution internationale. Léonard, impatient de faire ses preuves alors que son père tarde à lui confier de réelles responsabilités, devient l’instrument d’un stratagème orchestré par Hammer. Léonard plonge dans le piège, mais l’issue du complot échappe à toutes les prévisions des stratèges. Léonard préfère se détruire plutôt que de céder le groupe familial au rival de son père. Confronté aux tensions les plus extrêmes, il se découvre fils en se découvrant homme.
Comme dans Hamlet, c’est donc l’histoire d’un jeune prince qui se décide à changer de vie. Une sombre histoire d’héritage, de " fantômes marron ". Un prince enfermé à Elseneur, paralysé – dieu sait pourquoi - sans cesse sur le point d’agir et condamné au ressassement.
Un homme trop jeune piégé dans un monde trop vieux.
Synopsis
Regarder Léo en jouant "Dans la compagnie des hommes" en VOD
Plateformes | Modèle | Tarif | Qualité |
---|
Voir tout
Voir moins
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Plateformes | Modèle | Tarif | Qualité |
---|
Voir tout
Voir moins
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Plateformes | Modèle | Tarif | Qualité |
---|
Voir tout
Voir moins
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Plateformes | Modèle | Tarif | Qualité |
---|
Voir tout
Voir moins
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Acteurs (13)
Production et distribution (4)
Production déléguée :
Exportation / Vente internationale :
Photos (2)
Générique détaillé (19)
Producteurs délégués :
Pascal Caucheteux, Grégoire Sorlat
Auteur de l'œuvre originale :
Scénariste :
Assistants opérateurs :
Jean-Charles Cameau, Sébastien Buchmann, Catherine Georges
Attachée de presse (film) :
Montage son :
Scripte :
Bruitage :
Costumes :
Photographe de plateau :
Assistants à la réalisation :
Sophie Davin, Stéphane Malhuret
Ingénieurs du son :
Directeur de la photo :
Directrice de production :
Montage :
Assistantse monteuses :
Mélanie Bénard, Mathilde Fleury, Célia Lafitedupont