Hélène Laborie, 30 ans, agent des forces spéciales. Sa mission : escorter Abedin Nexhep, un ponte de la mafia albanaise. Accusé de diriger un vaste réseau de prostitution, ce redoutable criminel doit être jugé devant un tribunal européen.
Jeudi 14 juillet... Pendant le transfert, des tueurs à la solde de Nexhep montent une embuscade en pleine nuit pour faire évader leur chef, mais Laborie et ses hommes parviennent à leur échapper. Au terme d'une folle poursuite, les policiers se réfugient, en compagnie de leur prisonnier, dans un entrepôt isolé situé dans une vaste zone industrielle. Là, ils découvrent une bande venue braquer du matériel informatique. Au même moment, les tueurs de Nexhep encerclent l'entrepôt...