Gaspard a une passion : le snowboard. Un rêve passer professionnel. Un modèle Josh Atterssen, champion fantasque et adulé par le public.
Josh le repère lors d'un entraînement et lui propose de le rejoindre à Gstaad, en Suisse : il cherche un jeune espoir pour intégrer son team.