Six heures du matin : Franck n'arrive pas à dormir. C'est le premier jour de sa thérapie. Il se lève, prend son traitement et finit par retrouver le sommeil. Quelques heures plus tard, il est réveillé par le téléphone. C'est un ami qui lui propose d'aller à la plage.