Rose, Bon, Sansom et le vieux. Ils organisent des exhibitions de boxe sur les parkings de supermarchés. Ce soir, après le combat, ils font la fête pour l'anniversaire du vieux. Tout le monde est un peu saoul et puis il y a Rose.