Jean vit avec son frère Charles. Tous deux travaillent pour Minot, le manager d'un cabaret. Un soir, Lucie, une jeune fille un peu paumée, fait ses débuts d'effeuilleuse au sein de la troupe. Elle finit la nuit avec Jean. Se noue alors entre eux, une relation amoureuse qui s'affirme et s'installe malgré la violence et les élans auto-destructeurs de Jean.