Farouk vit dans un foyer de jeunes travailleurs. Il fait la rencontre de Sarah, une prostituée qui fait la tournée des chambres, tous les mois. Peu à peu, à leur propre surprise, une histoire d'amour va naître. Leur étonnement accompagne leur maladresse, leur fragilité. L'espoir que peut-être, quelque chose puisse advenir qui ne semble pas déjà écrit. Ils n'osent pas faire de projet, juste le sentiment de pouvoir respirer le même air ensemble. Un peu au hasard, ils décident de descendre vers le sud.