Trois amis d'enfance, jeunes trentenaires, vivent dans une petite ville de province où ils s'ennuient ferme. Un jour, ils sont témoins d'un événement extraordinaire et dangereux qui les entraînera dans une aventure qui va changer le cours de leur vie.