Deux garçons attendent pour un casting. Paco est un vrai comédien, Éric est le frère d'une secrétaire de la production. Paco, anxieux, se concentre pour obtenir le rôle. Éric a d'autres centres d'intérêt et prend ce rendez-vous à la légère.