Jean, Karim, Éric et Samir sont des copains d'enfance. Ils ont maintenant entre vingt-cinq et trente ans. Samir s'est éloigné de la bande. Les trois autres, chômeurs désœuvrés, passent leur journée dans l'oisiveté.