Un notaire reçoit un appel téléphonique d'extraterrestres qui veulent acheter la Terre. Grâce à un subterfuge temporel, ils arrivent à prouver qu'ils en étaient les premiers propriétaires et réclament ainsi des siècles d'arriérés de loyer. Devant le refus des grandes puissances, ils coupent l'eau, le gaz et la lumière.