Qui est vraiment Alfred Lepetit ? Ignoré du grand public mais plébiscité par toute la profession, Alfred est sur le point de recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière cinématographique de stagiaire. Portrait d'une légende parmi les étoiles.