Suite à une panne, une femme enceinte reste seule au bord d'une rivière tandis que son mari, avec qui elle est en conflit, part chercher de l'essence. Deux hommes l'abordent dangereusement. Mais elle va transformer ses violeurs potentiels en accoucheurs.