Le réceptionniste d'un hôtel miteux est menacé par deux clients qui refusent de payer leur chambre. Il se réfugie dans les étages et entre dans diverses pièces où il va être confronté à des personnages familiers de son passé et de son présent, avec lesquels il n'a pas réglé tous ses comptes.