Perdus dans le deuil sans réellement parvenir à le partager, chacun des membres de la famille-puzzle qui se défait tente de faire face.
Mais au-delà de la force des liens et des instants de bonheur qui les unissent encore, l'isolement, l'âge des enfants et la santé de la mère, accélèrent une séparation devenue inévitable.