François a envoyé une lettre à Sarah, la semaine de sa naissance. Il lui donnait rendez-vous le jour de ses treize ans, pour l'emmener au cinéma. Il ne pourra pas tenir sa promesse... Mais ce film n'est pas l'histoire d'un rendez-vous manqué ! C'est l'histoire de deux adolescents qui se découvrent à travers le cinéma et l'amour de leurs parents.