Une grande plage déserte, vide, blanche. Une jeune femme, silencieuse et secrète, déambule et trouve par hasard dans le sable - mais est-ce vraiment un hasard ? - une boîte. Dedans : un revolver. Elle le manipule, le tourne, le retourne puis le colle contre sa tempe.