Nuit d'orage dans une chambre d'hôtel surplombant les lumières de la ville. Un homme sort brutalement de son sommeil. A côté de lui, une belle énigmatique et, sur la table, une dague précieuse qu'il a acquise la veille aux enchères. Tous deux dominent ses rêves...