Huis clos dans le conseil d'administration d'une banque d'affaires : Dutillard, informaticien de la société, a détourné 100.000 F et produit une adaptation des Trois sœurs de Tchekhov. D'abord dépassés, les banquiers vont se révéler être des producteurs redoutables.