Céline, une jeune femme qui sort d'une école hôtelière, est engagée comme cuisinière dans une famille aisée. Elle fait croire à ses trois amies, restées au village natal, qu'elle a rencontré un homme très riche et qu'ensemble ils parcourent le monde.