Marie, jeune fille de bonne famille, habite dans les beaux quartiers. Elle reçoit quotidiennement les lettres enflammées d'un talentueux écrivain anonyme. Vient le jour du premier rendez-vous. Acceptera-t-elle son amoureux transi ?