Il est tard. C'est une fin de soirée orgiaque où l'on a beaucoup mangé et trop bu. On s'attend, on se néglige, on se trahit... Tandis qu'à l'autre bout du couloir, des enfants encore debouts inventent un monde enchanté. A moins que...