Marc a trente-quatre ans. Pendant plus de dix ans, il a été toxicomane. Depuis deux ans, il a tout arrêté et ne prend plus aucune molécule pouvant modifier le comportement. Tourné sur quatre ans, ce film est une chronique du retour vers la normalité.