Une homme et une femme dans une chambre d'hôtel en Camargue. Ils lisent dans leur lit. Un moustique vient apporter le trouble dans leur couple déjà fragile. La situation dégénère et lorsque les mots ne sont plus assez blessants, il reste de lourds objets contondants.