"Une Affaire de Goût" : Belle, merveilleuse aventure qui restera pour moi tout à fait unique à plus d'un titre ; de la première rencontre avec Bernard Rapp faite d'attention, de curiosité, d'écoute et de la dose de mystère nécessaire. A la présentation du film, en France puis à l'étranger, occasion de découvrir des publics divers, variés, de cultures a priori si éloignées et de sensibilités pourtant si proches dans leur perception du film, dans cette chaleur et ce besoin de nous faire partager leurs sensations...