Camille part au Maroc pour la première fois. Elle va passer quelque temps auprès de son père mourant qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. Dans ce pays étranger, elle va enfin rencontrer sa demi-sœur, Jamila, ainsi qu’une famille qu’elle ne connaissait pas.