Édouard et Rachid fuient leur banlieue. S'impose alors à Édouard l'image de la Guyane dont il est originaire. Arrivés sur place, les deux compères décident de s'enfoncer directement en pleine nature. La force magique de la forêt va rapidement plonger Édouard dans un moite cauchemar.