Lors d'une soirée à Paris, Joe, séduit par Clara, lui propose un pari : jouer leur première nuit d'amour. Le jeu est simple : ils se trouvent au cinquième étage et si Joe arrive à descendre le premier, ils passent leur nuit ensemble. Deux ans plus tard, Joe et Clara se retrouvent pour un ultime pari.