Dans une civilisation dévastée par une guerre passée, un univers où il n'y a plus de liberté, où ceux qui écrivent sur les murs sont arrêtés, torturés et tués, " Théo ", 20 ans, sort dans les rues chaque nuit pour dessiner. Une nuit, il rencontre " Elia ", une jeune fille qui dessine elle aussi pour s'évader de cet univers de répression. Commence alors, au rythme des dessins, une histoire d'amour étrange et passionnée.