Quelques jeunes gens, liés par l'amitié et la musique. Ensemble, ils ont monté un groupe mais, sans argent pour s'équiper en matériel, ils décident de cambrioler un magasin. Sans le vouloir, ils iront jusqu'au meurtre. Leur vie va alors basculer et, bien que jamais soupçonnés par la police, ils essaieront en vain d'échapper au souvenir.