Rédactrice de romans-photos pour la revue "Toi et Moi", Ariane a tendance à y transposer sa vie amoureuse et celle de sa sœur Lena, en les embellissant.
Ariane s'accroche à Farid qui n'a que faire d'elle tandis que Lena s'ennuie auprès de François, son compagnon.
Et si Ariane s'abandonnait à l'amour de Pablo, le bel ouvrier espagnol qui travaille dans son immeuble ? Et si Lena laissait battre son cœur pour Mark, le violoniste prodige qu'elle vient de rencontrer ?