Dans une tour de la banlieue londonienne livrée aux vandales, Rob sauve Chrissy du suicide. Le lendemain, alors que Rob a persuadé la jeune femme de sortir pour la soirée, le couple et un vieil homme se retrouvent coincés dans l'ascenceur endommagé par un incendie. Un huis clos claustrophobe et terrifiant s'engage...