Fedora était une des plus grandes stars d'Hollywood. Elle vit désormais sur une petite île grecque. On raconte qu'elle est restée jeune et belle grâce aux opérations du Dr Vando. Le producteur Barry Detweiler veut la retrouver pour l'engager, mais il se heurte au docteur et à un vieux couple polonais. Son insistance lui vaut d'être assommé et, après huit jours de coma, il apprend que Fedora s'est suicidée... A son enterrement, la vieille comtesse polonaise lui affirme que, l'une des opérations du docteur Vando ayant échoué, Fedora c'est elle, viellie et défigurée. Dans le cercueil, c'est sa fille Antonia. Elle tournait secrètement sous son nom. Etant tombée amoureuse de son partenaire, sa mère avait éloigné sa fille de force. Désespérée, Antonia s'est jetée sous un train. Quelques semaines après, Fedora s'éteint à son tour...